Sagesse de Femmes et  Sagesse d'Hommes


Sagesse de Femmes et Sagesse d'Hommes


Le stage propose de réinitialiser nos programmes.


Pour notre Cercle Sagesse mixte j’avais envie d'un temps pour honorer, nous connecter à nos utérus, à ce chaudron à l’intérieur de nous, source de vie, de créativité qui accompagne tous les âges de la femme. De la jeune fille à l’éclosion de ses premières lunes, aux femmes aux crinières argentées. Nous vous proposerons des structures pour lui rendre sa place dans nos vies. 



Nous honorerons l’homme qui a souffert lui aussi dans sa masculinité et qui à besoin d’être dans la Lumière aujourd’hui pour que l’homme et la femme puissent aller main dans la main vers un couple conscient,


Nous inviterons les médiums artistiques Méditation, chant, danse, écriture, massage.... seront au rendez-vous


Du vendredi  2024 17h30 au samedi, 18h 30. Pour ré-enchanter le monde et apporter du sacré dans notre vie. 


En écoutant son mystère et en redonnant à Notre Terre sa noblesse. 



Animé par Chloé la fée et Joy Jurville. Pour plus d’infos, Cliquez sur le lien du site de La Maison de Joy dans le Parc des Elfes : Sagesse de Femmes, Sagesse d'Hommes

Conditions s’inscrire avec un acompte de 50% de la valeur du stage


Prix réduit 60 euros - tarif 80 euros -soutien 100 euros

La pension complète 1 dîner le vendredi, 1 petit déjeuner et un déjeuner 25 euros

L’hébergement 25 euros à partager entre les stagiaires qui sont les frais de ménage


La Maison de Joy dans le parc des Elfes 

Joy Jurville

0661493680 - Chloé 066692034 

191 chemin du Cambas 34980 Montferrier sur le Lez, mettre 190 sur le G.P.S la maison, est juste derrière le panneau impasse, et en face un panneau Le Parc des Elfes



Nous nous réjouissons beaucoup avec Joy de vous proposer d’approfondir ensemble avec une soirée et toute une journée  


Au plaisir de vivre ces moments ensemble


Sagesse de Femmes et sagesse d'Hommes


Pour ré-enchanter le monde et apporter du sacré dans notre vie. En écoutant son mystère et en redonnant à Notre Terre sa noblesse. Restons attentives.attentifs, comme une panthère qui guette tout ce qui est différent de la conscience habituelle.

Mitakuye Oyasin, nous sommes toutes.s reliées.és à toutes les formes de vie qui constituent la Famille Planétaire. Avec la Déesse mère et le Pouvoir divin du père, ôtons le voile de l’oubli, pour nous permettre de  nous souvenir du véritable pouvoir de l’amour, et du pardon. 

Aller dans un cercle c’est rejoindre un espace sacré de bienveillance où 

chacune.chacun peut voir et être vue.vu, entendre et être entendue.entendu. Où nous sommes libres de laisser tomber les masques pour exprimer en toute sécurité sa plus profonde authenticité. Ce qui est dans un cercle reste à l’intérieur. Ces cercles permettent aux femmes et aux hommes de s’écouter sans jugement, d’évoluer et de trouver une épaule, de la compréhension, et une écoute. C’est une belle façon de grandir ensemble. De finaliser une éducation qui n’est pas tout à fait terminée. 

Un cercle ne se forme jamais par hasard, chacune étant un miroir de l’âme de l’autre, unies par un fil. Nous, avons beaucoup de choses à nous dire.


Lorsque la femme et l'homme rencontrent leur pouvoir créateur, féminin, masculin et qu’elle se re-connecte à son périnée, à cette partie de nous vivante, la femme accouche de sa magie créatrice qui n’est plus celle de son ego limité mais celle de son être profond et de son âme vagabonde.

L'homme se reconnecte à son pouvoir intérieur, à sa sexualité, et sa créativité, pour accéder à sa liberté dans un profond respect de sa être.

La chose la plus importante en communication c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit…


Pour élaborer une vie avec une belle estime de soi. Apporter le sacré dans notre vie c’est nous insuffler notre propre souffle. Nous sommes appelées à redécouvrir la terre en conscience, à former un partenariat holistique avec la Nature. Écouter son mystère, en redonnant à la Terre sa noblesse, c’est à nous même que nous nous adressons.


Pratiquer un rituel élève la pensée et la fréquence vibratoire et  permet ce passage du profane au sacré, lieu où s’alchimisent les différentes transformations. C‘est un acte d’élévation de soi, une transcendance, un tissage entre les mondes visibles et invisibles.